MacBook Air 2018 : le gain de performances est net

Par

Mac

Alors que le MacBook Air 2018 annoncé par Apple il y a quelques jours n’est pas encore sorti pour le grand public, un premier benchmark nous dévoile ses performances, et c’est plutôt prometteur.

Comparé à la génération précédente, le nouveau macBook Air creuse l’écart. Ainsi, au score mono-coeur, le nouveau MacBook Air obtient le score de 4248, quand son prédécesseur plafonnait à 3335. En multi-coeurs, l’écart se creuse encore plus, avec un score de 7828 pour le nouveau modèle et 6119 pour la génération antérieure.

La différence est également assez nette avec le MacBook 12 pouces sorti l’an dernier, qui dépassait légèrement le MacBook Air d’alors. En revanche, comparée au MacBook Pro, la différence est bien plus importante, puisque le laptop « Pro » d’Apple plafonne à 4504 en mono-coeur et 16 464 en multi-coeurs. Il faut également préciser que le processeur du MacBook Pro 2018 démarre à 4 coeurs dans sa version 2018, contre 2 seulement pour le nouveau MacBook Air, ce qui explique cette différence importante de performances en multi-coeurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis facilisis ut luctus non leo. Praesent mi, libero.