Macbook Pro (2019) : test de l’entrée de gamme selon Apple

Par

Hors-sujet

C’est avec beaucoup de surprise que nous apprenions la semaine dernière le discret renouvellement du MacBook Pro de 2019 en entrée de gamme. Parmi les nouveautés embarquées par ce modèle tant attendu on notait par exemple là Touch Bar, particularité phare des MacBook Pro plus cossus. À quel point le MacBook Pro entrée de gamme de 2019 est meilleur que le précédent modèle qui date quand-même de 2017 ? Réponse dans ce test inédit.

Le MacBook Pro est toujours aussi Pro

Nous avons réussi à dénicher sur YouTube l’une des premières vidéo de test du MacBook Pro (2019) en français. Nous évoquions dernièrement les nouveautés qui y sont embarquées. Cependant malgré l’adjonction d’un processeur supposément plus puissant ou de la Touch Bar la machine entrée de gamme d’Apple n’avait pas encore fait preuve de ses .ou celles performances.

C’est désormais chose faite au travers de cette vidéo :

Faut-il acheter le nouveau MacBook Pro de 2019 ?

La réponse à cette question dépend de chaque individu. En effet le gain de performances est réel et indéniable. Cependant le prix rébarbatif de cette machine ne peut se justifier que si vous en avez réellement besoin.

Idéale pour des travaux graphiques ou professionnels, machiavélique pour de la bureautique et méchamment bonne pour les activités numériques du quotidien cette machine saura ravir chacun de ses utilisateurs.

D’autant plus qu’elle dispose d’une excellente autonomie, comme sa précédente version.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id elit. dolor amet, leo. in Phasellus ipsum tempus ultricies elementum