Macbook Pro : Belkin et OWC dévoilent leur Dock Thunderbolt 3

Par

Accessoires Apple

On le sait, les nouveaux Macbook Pro édition fin 2016 ne possèdent que des ports Thunderbolt 3 et USB type-C. Le problème actuellement, c’est que la plupart des périphériques que nous utilisons au quotidien sont encore en USB type-A. Alors vous avez le choix, soit vous investissez dans plusieurs adaptateurs et là vous avez le choix, Apple en propose une multitude sur store à partir de 25€ : adaptateur HDMI, Ethernet et on en passe. Ou alors, vous investissez dans un Dock Thunderbolt 3.

thunderbolt_doc_jpeg

Belkin et OWC viennent de dévoiler chacun leur nouveau modèle de Dock Thunderbolt 3. Celui que vous voyez en image ci-dessus et celui de la marque Belkin : il possède un port Ethernet, un prise jack 3,5 mm, deux ports USB 3.0 type-A, deux ports Thunderbolt 3 (au format de l’USB-C), un port DisplayPort et un port d’alimentation.

owc-thunderbolt-3-dock-ports2x

Le second Dock a être compatible Thunderbolt 3 est celui de la marque OWC : un port de carte SD, un entrée et sortie audio, cinq ports USB 3.1, une sortie optique, un port Firewire 800, deux ports Thunderbolt 3, un port Mini DisplayPort et un port d’alimentation. Le prix de ce Dock OWC Thunderbolt 3 est connu : il vous en coûtera 279$ à la pré-commande. Belkin n’a pas encore annoncé le prix de son Dock, mais on imagine que le prix sera similaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique ante. dolor porta. adipiscing Aliquam dapibus