Les meilleures applications gratuites pour iPhone

L’iPhone est devenu bien plus qu’un simple smartphone. En effet, il nous accompagne au quotidien dans différentes tâches : faire à manger, gérer son budget, suivre ses progrès sportifs et également se détendre en jouant ! Les applications sont de plus en plus nombreuses sur l’App Store, nous avons donc décidé de mettre les meilleures en lumière.

La musique a une place très importante pour tout à chacun. En effet, dans les transports, au travail, en pleine séance de sport ou à la maison en fond sonore, nous l’écoutons tout le temps. Deezer est l’application de référence à la française. Il est très rare de ne pas trouver un artiste sur Deezer. Plus de 83 millions de titres sont disponibles et l’application est accessible sur tous les supports, iPhone, iPad, ordinateur et même sur télévision. Plus de limites. Le design de l’interface est très intuitif et les possibilités sont nombreuses : création de playlists, téléchargement pour écouter ses morceaux hors ligne, sélection de playlists et d’artistes en fonction de vos goûts. De plus, la qualité audio est excellente. Deezer est disponible en version gratuite et payante (c’est l’option la plus intéressante) pour seulement 9,90€ par mois. Une offre abonnement de groupe est proposée pour 14,99€ par mois pour 6 comptes.

Pour éviter les mauvaises surprises lorsque l’on consulte son compte en banque, Bankin’ a mis au point une application très utile. Elle nous permet en effet de catégoriser nos dépenses : courses alimentaires, sorties et transports, par exemple. Bankin’ offre également la possibilité de prévoir un solde idéal à la fin du mois, selon les objectifs de chacun. Un coach virtuel est à la disposition de l’utilisateur, afin d’avertir lors de grosses dépenses ou encore pour conseiller directement. Gardez donc un œil sur vos dépenses avec les alertes quotidiennes ou hebdomadaires, directement dans votre boîte mail. Bankin’ est sécurisée, et en plus, c’est une application gratuite.

Place à la détente. L’App Store regorge de jeux de stratégie. Selon ses intérêts, il est compliqué de trouver l’application adéquate. Notamment parce que, trop souvent, les aspects techniques sont souvent secondaires pour des applications gratuites. PokerStars, quant à elle, est très performante et très prisée. Le rendu et la navigation sur iOS sont très agréables et permettent une fluidité dans le jeu relativement impressionnante. Cette application est surprenante pour plusieurs raisons. Le contenu est très riche, beaucoup de jeux différents sont proposés. De plus, elle est rapide et très sécurisée. PokerStars est disponible gratuitement.


Source : Pixabay

Les sportifs ont eux aussi leur lot d’applications. Strava, une application « conçue par des athlètes pour des athlètes », reste l’une des meilleures d’entre elles. Très utilisée sur iPhone, elle permet aux sportifs de suivre leurs efforts et performances afin de s’améliorer sans cesse. Cette application est très intéressante puisque l’utilisateur peut visualiser les calories brulées, la distance parcourue, le temps de sport réalisé et propose aussi un comparateur d’efforts. Strava a cette dimension sociale qui en fait une application conviviale et motivante puisque vous pouvez partager vos performances et vous mesurer aux autres sportifs. L’application est disponible gratuitement, mais un abonnement Premium est également proposé.

Manger sain, rapidement ? C’est maintenant possible grâce à Runtasty, créée par Runtastic. Cette application propose des recettes saines et faciles. De plus, tout est pensé puisque beaucoup de recettes sont enregistrées pour les intolérants au lactose, au gluten ou encore les vegans et les végétariens. L’ergonomie est bien faite et très design, la navigation se fait facilement, avec notamment de nombreux raccourcis et une barre de favoris paramétrable. Runtasty est assez axée « sportif », les athlètes y trouveront des recettes adaptées à leurs besoins et activités. Tout ça pour 0 euros !

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et le choix d’une application dépend uniquement de l’utilisateur. Ces applications gratuites sont performantes et facile d’utilisation, c’est pour cela qu’elles sont mises en avant ici.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion

Signaler une erreur

Vous avez aperçu une faute dans cet article ou bien vous souhaiteriez nous faire part d’une information inexacte ? Envoyez-nous un email à error@appleigeek.com en nous précisant l’erreur et le lien de l’article concerné.


Fermer


×

Fermer

Trouvez votre iPod au meilleur prix !

×

Fermer

Trouvez votre Mac au meilleur prix !

×

Fermer

Trouvez votre iPad au meilleur prix !

×

Fermer

Trouvez votre iPad au meilleur prix !

×

Fermer

Trouvez votre Apple Watch au meilleur prix !

×

Le Guide du Jailbreak
iPad Jailbreak
Vous disposez d’un appareil Apple Jailbreak ? Recevez notre sélection des meilleurs Tweaks Cydia.
Inscrivez-vous et recevez le guide dans quelques secondes !

×

Recevoir le guide : iPhone à bas prix
iPhone
Nous vous dévoilons nos trucs et astuces pour acquérir les derniers iPhone au meilleur prix du Web.
Inscrivez-vous et recevez le guide dans quelques secondes !

×

Recevoir le guide : Apple Watch au meilleur prix
Apple Watch
Nous vous dévoilons nos trucs et astuces pour acquérir l’Apple Watch au meilleur prix du Web.
Inscrivez-vous et recevez le guide dans quelques secondes !

×

Recevoir le guide : Mac à bas prix
Mac
Nous vous dévoilons nos trucs et astuces pour acquérir les derniers Mac au meilleur prix du Web.
Inscrivez-vous et recevez le guide dans quelques secondes !

×

Macbook Pro 2016 : les accessoires indispensables
Macbook Pro
Recevoir le guide des accessoires indispensables pour le Macbook Pro 2016 :
hubs, dock, adaptateurs, support et écran. Inscrivez-vous et recevez le guide dans quelques secondes.

×

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

e8cef77a016f9823278c8bb5ad60de40ggggggggggggggggggggggggggggggg