MobiSaver : récupérer des données supprimées de votre iPhone en toute simplicité

Par

Application

Alors qu’il est commun de réaliser des sauvegardes ou de récupérer des données sur son Mac, on oublie bien souvent de protéger comme il se doit nos appareils mobiles iOS, comme l’iPhone et l’iPad. Pourtant, ceux-ci deviennent de plus en plus importants et leurs possibilités croissantes les rendent toujours plus vulnérables en cas de bug.

Si il est possible de faire des sauvegardes de nos appareils iOS en connectant son iDevice à iTunes ou en utilisant iCloud, il n’est pas rare que toutes nos données ne soient pas récupérées en cas de problème. Bien souvent, cette technique ne fait que sauvegarder les applications installées sur l’iPhone ou l’iPad, sans les données qui y sont contenues.

C’est là que le logiciel MobiSaver de EaseUS s’avère bien pratique. Le logiciel est compatible PC et Mac et permet de récupérer complètement les données perdues. Cela peut être des contacts disparus, des photos, des notes, le calendrier, et même l’historique de vos appels ! De plus, MobiSaver permet également de récupérer le contenu des applications, comme des fils de conversations WhatsApp Messenger égarés, par exemple.

Utiliser MobiSaver est un véritable jeu d’enfant. Il suffit de brancher son appareil iOS à son ordinateur et de lancer le logiciel, puis MobiSaver affiche directement tous les éléments pouvant être récupérés.

MobiSaver peut également s’avérer extrêmement pratique si votre appareil est inutilisable. La procédure reste la même, branchez votre appareil et MobiSaver récupérera toutes les données qu’il est possible de récupérer, et cela même si votre appareil ne s’allume plus.

MobiSaver pourrait peut-être vous sauver la mise, alors n’hésitez pas à tester le logiciel gratuitement pour récupérer vos données.

MobiSaver coûte 89,94 euros sur Mac et 68,28 euros sur Windows. On vous offre un code promo pour bénéficier d’une remise de 50%, valable jusqu’au 26/12/2019.

CODE PROMO : YU1-344-HB1

Télécharger MobiSaver de EaseUS

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id vulputate, mattis Praesent elit. facilisis Aenean