Parallels Desktop 15 officiel : la liste des nouveautés !

Par

macOS

Être fervent fan d’Apple n’exclut absolument pas d’utiliser d’autres appareils électroniques, notamment des ordinateurs. Or installer un autre système d’exploitation sur les Mac étant mission impossible ou presque il est nécessaire si l’on veut jouir de Windows et compagnie, d’user d’une machine de virtualisation ou d’un dual-boot. Parallels Desktop qui permet de virtualiser un système d’exploitation dans macOS vient d’accueillir sa version 15. Voici la liste des nouvelles fonctionnalités !

Les nouveautés de Parallels Desktop 15

La liste est assez succincte et englobe par exemple l’implémentation d’une API graphique Metal d’Apple qui permet désormais l’usage de DirectX 11. Ce qui permet d’améliorer les performances graphiques de Parallels Desktop de l’ordre de 15 % selon son éditeur sur les rendus 3D. ET 80 % dans des applications peu gourmandes telles que Microsoft Office.

Il devient dès lors viable de jouer à des jeux vidéos gourmands sur Windows via une machine virtuelle installée sur macOS. En outre l’application gagne le support de Sidecar, qui permet d’utiliser un iPad comme second écran. Enfin, le drag-and-drop entre macOS et Windows devient possible en toute transparence.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor leo pulvinar elementum felis quis, libero porta. Lorem elit.