Plusieurs bracelets Apple Watch retirés de la vente avant l’annonce de l’Apple Watch Séries 4

Par

Apple Watch

C’est en tout 14 références de bracelets pour Apple Watch qui ont soit disparu, soit indiquent un stock épuisé. Serait-ce un signe d’une nouvelle collection de bracelet prévue le mois prochain avec l’Apple Watch Séries 4, voire même le changement de la connectique des bracelets de la toquante connecté d’Apple ?

Ces bracelets, quand ils n’ont pas été tout simplement retirés du site, affichent tout simplement « épuisé » en lieu et place de l’habituel « actuellement indisponible » lorsque les stocks se font rares. Cela indique bien que ces modèles ne seront plus vendus par Apple à l’avenir.

À moins d’un mois de la présentation de l’Apple Watch Séries 4 lors de la Keynote de rentrée d’Apple, le retrait de toutes ces références de bracelets n’a rien d’anodin. Pour la première fois, le design de l’Apple Watch pourrait changer. Si le boîtier devrait rester plus ou moins similaire, on parle de l’agrandissement de l’écran permis par la réduction des bordures, un peu à la manière de l’iPhone X l’an dernier. Avec ces nouvelles tailles, il se pourrait en effet qu’Apple décide de revoir sa connectique pour mettre les bracelets sur la montre. Si c’est le cas, ce serait bien dommage pour ceux qui ont payé cher leurs bracelets d’Apple Watch (le bracelet à maillon coûte par exemple près de 500€ sur le site d’Apple !).

Avant de jeter tous vos bracelets à la poubelle, sachez qu’il peut simplement s’agir d’un grand ménage avant l’arrivée prochaine de la collection automnale, et que vous pourrez bien réutiliser vos anciens bracelets sur l’Apple Watch Séries 4. Réponse dans moins d’un mois !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. Nullam luctus Sed Lorem elementum amet, libero. porta. in venenatis nunc