Solo3, Powerbeats3 et Pill+ : Apple référence de nouveaux coloris

Par

Accessoires Apple

Samedi dernier des boutiques en ligne britanniques et américaines référençaient le casque Beats Solo3 sous des couleurs inédites. Apparemment, la refonte de ses accessoires sonores va plus loin, puisqu’Apple rend disponible depuis quelques minutes dans sa boutique en ligne les écouteurs PowerBeats3 et l’enceinte portable Bluetooth Pill+ sous de nouvelles couleurs.

4 nouvelles couleurs au total

Ainsi, aussi bien pour les Solo3 que les PowerBeats3 ou le Pill+, les livraisons des accessoires sonores de la Pomme, sous leurs nouveaux apparats, interviendra dès le 30 août prochain dans l’Hexagone.

4 nouvelles déclinaisons colores sont proposées par Apple : « Gris Asphalte », « Bleu Océan », « Rouge Brique » et « Vert Olive » (et non Vert Goudron comme dit précédemment) pour les Solo3 et PowerBeats3, le Pill+ héritant du Gris Asphalte et du Vert Olive.

Baptisée « Collection Urbaine » , le nouveau look des accessoires Beats est disponible moyennant 229€ l’unité pour les Solo3, 199,95 € l’unité pour les PowerBeats3 et le Pill+.

Rappelons que les écouteurs PowerBeats3 embarquent également la puce W1 de la Pomme, permettant au même titre que le casque Solo3, un jumelage avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch et le Mac.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut ipsum commodo Donec id ipsum