La souris verticale Jelly Comb pour reposer votre poignet !

Par

Accessoires Apple

La Magic Mouse d’Apple est jolie, mais vraiment pas pratique, on est d’accord. Trop plate, la souris d’Apple se révèle très vite inconfortable sur la longueur et provoque régulièrement des crampes aux poignets, des microtraumatismes répétés, causées ou aggravées par les mouvements répétitifs, forcés, les postures incommodes ou l’ergonomie très relative de la plupart des souris du marché. Si vous passez de longues sessions à manipuler votre souris, on ne saurait trop vous conseiller la souris verticale de Jelly Comb, et votre poignet vous dira merci !

La forme de cette souris verticale est justement prévue pour reposer votre poignet. Atypique, sa forme ne la rend pas pour autant laide, bien au contraire, et on doit avouer que le design de la souris est plutôt réussi. Après tout, ce n’est pas vraiment le physique qui compte pour une souris, mais surtout son ergonomie. C’est sur ce point que la souris verticale de Jelly Comb excelle, puisqu’elle a spécifiquement été étudié afin de réduire considérablement la fatigue du poignet et même du bras au fil de longue session de travail ou de jeu.

Cette souris verticale est totalement plug & play, puisque aucun pilote n’est nécessaire pour la faire fonctionner, et qu’elle fonctionne avec tous les OS, MacOS, Windows 7 / 8 / 10, Chrome OS ou encore Linux. Elle vient se connecter sans fil avec un nano-récepteur fourni qui doit se brancher dans un des ports USB de votre ordinateur.

Annoncé comme 95% moins bruyante qu’une souris traditionnelle, la Jelly Comb sait se faire oublier sous la main. Plusieurs boutons personnalisables ont été intégrés, ce qui plaira beaucoup aux gamers. Ainsi, un bouton DPI permet d’alterne la résolution de la souris entre 800, 1200 ou 1600 pour s’adapter rapidement à la situation, en jeu, travail, etc…
Enfin, deux boutons arrière/avant sont disposés pile à l’endroit où le pouce se repose, sur le côté gauche. Ces boutons sont par la suite personnalisables afin de vous faire gagner du temps dans vos tâches quotidiennes et récurrentes.

La souris verticale de Jelly Comb possède évidemment un bouton ON/OFF afin d’économiser l’énergie fourni par une pile AA, même si la souris se mettra automatiquement en veille lors de moments d’inactivité.

Acheter la souris verticale Jelly Comb

Voir notre présentation vidéo :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elementum neque. leo. vel, facilisis ut Donec tristique Sed