Steve Jobs fait vendre : sa carte de visite s’arrache à plus de 6000 dollars

Par

Hors-sujet

Le co-créateur d’Apple est toujours dans les mémoires, et fait toujours vendre ! L’une de ses anciennes cartes de visite vient de s’arracher pour la bagatelle de 6 259 dollars à une vente aux enchères.

La maison RR Auction, qui a mis cette carte de visite aux enchères, pensait tout en plus en tirer 500 dollars. Finalement, la carte de visite de Steve Jobs s’arrachera pour plus de 6000 dollars.

Sur cette carte, qui date de l’époque où Steve Jobs était président du conseil d’administration d’Apple Computer Inc, on retrouve bien sûr son nom, et l’adresse de l’ancien siège d’Apple, tout cela orné de l’ancien logo d’Apple multicolore.

Malgré l’absence d’une signature, la carte de visite a semble-t-il intéressé un acheteur qui devait beaucoup aimer Steve Jobs.

Par ailleurs, durant cette même vente aux enchères, une copie du magazine Macworld de 1984 signé par Steve Jobs s’est également arrachée pour 44 775 dollars, alors que la maison RR Auction pensait en tirer 10 000 dollars tout au plus. C’est bien la preuve que Steve Jobs est toujours dans les esprits, et surtout, qu’il fait toujours vendre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam Phasellus mattis justo id dapibus