Survol de l’Apple Park en 4K

Par

Hors-sujet

L’Apple Park, le nouveau QG tout en rondeurs de la firme à la pomme est presque terminé. L’occasion est venue pour une petite balade en drone et en 4K au-dessus de cet impressionnant édifice.

On découvre dans cette vidéo réalisée par Maverick Solutions le nouveau campus d’Apple dans sa version finale, ou presque. De toute beauté, l’Apple Park laisse entrevoir à l’intérieur du cylindre un vrai microcosme avec un magnifique paysage artificiel et même un bassin d’eau.
On repère également que les travaux ne sont pas tout à fait terminés et que de nombreux ouvriers s’attellent encore à la tâche.

Une chose est sure, on a rarement vu des bâtiments d’entreprise aussi ambitieux dans leur construction, mais Apple n’est pas une firme comme les autres. L’Apple Park est l’incarnation de ce nouveau modèle de start up dans lequel les employés ne sont pas cantonnés à un bureau toute la journée mais peuvent tout aussi bien aller faire du sport, se reposer ou tout simplement se balader en profitant de ce paysage unique, afin de stimuler leur créativité. Google avait déjà adopté cette approche dans son propre campus, une véritable petite ville où les activités sont aussi éclectiques qu’innovantes.

L’Apple Park, un lieu où il fait bon vivre ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

massa ut felis elit. Lorem Aenean sed diam consectetur odio vulputate,