Télécharger iMusic pour votre iPhone et iPad

Par

Application

Beaucoup d’utilisateurs s’étaient plaints après qu’iMusic soit retiré de l’Apple Store car il n’existe encore aucune alternative qui soit aussi bien que cette application. Pour ceux qui ne connaisse pas : cette application est relié à Youtube, ce qui signifie que vous pouvez faire des playlists de vidéos Youtube et que vous pouvez verrouiller votre téléphone tout en écoutant votre musique. Cette fonctionnalité est en effet manquante à Youtube puisque quand vous verrouiller votre iPhone, Youtube stoppe la vidéo.

Pour ce faire vous aurez besoin d’un iPhone ou iPad Jailbreaké ou non, et disposez de vSHare, Appcake, ou autres alternatives. CF ICI. Pour les utilisateurs qui seront jailbreakés, il vous faudra Appsync Unified Beta disponible ici : cydia.angelxwind.net/beta

Une fois que vous avez installé Appcake ou une alternative, Ouvrez ceci dans Safari.
Cliquez sur téléchargé et attendez jusqu’a ce que la page change avec écrit « Ouvrir dans… ». Cliquez sur « Ouvrir dans… » puis sur « vShare », « Appcake » ou l’application que vous utiliserez, si elle n’apparait pas dans la liste, cliquez sur autres.

Une fois fait, cliquez sur « install ». Voilà, vous disposez maintenant d’iMusic, si un message Pop-Up apparait, cliquez sur « Don’t show again ».

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo sed ipsum in suscipit felis id diam quis, Nullam Donec leo