Test de la batterie Power Reserve de Mophie pour iPhone

Par

Accessoires Apple

Si vous possédez un iPhone plus ou moins récent, vous aurez peut-être remarqué que la batterie s’épuise assez rapidement (plus ou moins vite en fonction de l’utilisation) et qu’il est parfois nécessaire de recharger le smartphone durant la journée. Nous vous proposons de découvrir la batterie Power Reserver de la marque Mophie, qui pourrait certainement vous sauvez d’une panne de batterie un jour ou l’autre.

DSC01639

En effet, avoir une batterie dans son sac, ce n’est pas une mauvaise idée et peut vous sauver d’une panne de batterie sur votre iPhone. La batterie Mophie nommée « Power Reserve » est une batterie de 2600 mAh, qui permettra la recharge complète d’un iPhone (à la condition que la batterie elle-même soit complètement chargée, cela va de soi !). Pour commencer au niveau du packaging, sur la face avant de la boite on retrouve une photo de la batterie et sur la face arrière quelques indications d’utilisation.

Pour paler la batterie Power Reserve de Mophie, celle-ci est très compact et ne prendre vraiment pas beaucoup de place, on peut donc facilement la transporter. A l’intérieur de la boite en retrouve donc la batterie et un câble de recharge de quelques centimètres. Ce câble USB servira donc à recharger la batterie. Sur le haut de la Power Reserve, il y a deux ports USB : un premier sur lequel on viendra brancher l’iPhone à recharger (le câble Lightning n’est pas fourni) et un second micro-USB qui sert à recharger la batterie.

Sur la face avant de la Power Reserve de Mophie, on distingue quatre petites LED de couleur bleu. Si la batterie est chargée à 100%, les quatre LED s’allument. Ces LED servent donc à savoir le taux de recharge de la batterie. Pour finir avec le prix, comptez environ 35€ chez les revendeurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. ipsum libero. dolor commodo luctus non mi, velit, vulputate, Sed Lorem