Test des câbles Lightning certifiés MFI de la marque Syncwire

Par

Accessoires Apple

Vous possédez un iPhone, iPad ou bien encore un iPod Touch ? Alors vous aurez peut-être remarqué que les câbles Lightning fournis par Apple ne sont pas très robustes et s’abîment au bout de quelques mois d’utilisation. En effet, les câbles Lightning d’Apple sont composés d’une couche en plastique blanc qui à tendance à s’user assez rapidement, laissant apparaitre la gaine du câble intérieur. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les câbles Lightning de la marque Syncwire qui ont la particularités d’être très solides.

Tout d’abord sachez qu’il existe plusieurs versions de ces câbles, celles que nous vous présentons sont les suivantes : un câbles Lightning de 1 mètre couleur gris en nylon (sur la 1ere image à gauche ci-dessus) et un câbles Lightning de 2 mètres de couleur blanche en plastique (l’image à droite). Ici, le fait que ce soit du nylon fait toute la différence par rapport aux câbles d’Apple, cela assure une certaine solidité dans le temps.

nylon

Une autre chose très positive : ces câbles sont certifiés MFI (Made for iPhone). Autrement dit, Apple a reconnu ses accessoires comme conforment à ses normes. Vous pourrez donc les utiliser sans avoir aucun problèmes de recharge et synchronisation iTunes (pas de messages du type « Ce cable ou accessoire n’est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone »).

blanc

Pour finir, le câbles gris de 1 mètre est disponible au prix de 8,99€ sur Amazon (profitez de 20% de réduction avec le code RZG8DEUJ) et le câble Lightning blanc de 2 mètres au prix de 9,99€ (profitez de 20% de réduction avec le code Y5MWAKRU).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus felis ut vel, Praesent elit. mi,