Test de la coque Ultra Hydbrid de Spigen pour iPhone 7

Par

Accessoires Apple

Il y a quelques semaines nous vous réalisions le déballage de l’iPhone 7 (en version noir mat), nous vous proposons maintenant de découvrir une coque de protection Spigen pour iPhone 7. Si les smartphones d’Apple sont très réussis au niveau design, il n’est pas sans dire que certain modèles (le Noir de Jais… ?) se rayent facilement. Protéger son iPhone contre les rayures et les éventuels chocs est donc important (surtout au vu du prix du smartphone !).

La coque « Ultra Hybrid » de la marque Spigen est une coque pour iPhone 7 et remplira parfaitement cette mission tout en conservant le design naturel de votre iPhone. En effet, la coque propose une surface en plastique transparente pour protéger le dos de l’iPhone 7 et des renforcements sur les angles de l’appareil, qui absorberons les chocs en cas de chute. Au niveau de la prise en main, la coque ne glisse pas : les bords en caoutchouc permettent une bonne accroche (et empêche les dérapages !).

img_1761

Un point important : cette coque ajoute quelques millimètres d’épaisseur à votre iPhone et permet dans de protéger l’APN de l’iPhone lorsqu’on voudra le poser sur une surface plane : l’objectif ne sera pas en contact direct avec la surface, évitant ainsi de potentielles rayures.

Ce qui fait la force de Spigen (marque reconnue pour les protections de qualités), c’est que les coques sont de bonnes qualités pour un prix raisonnable. En effet, cette coque Ultra Hybrid de Spigen est disponible au prix de 27€ pour le modèle noir. Ce même modèle existe en aussi en version vert et rose.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vulputate, id, luctus in consectetur ut ut suscipit libero