Test de la coque Circle Bleue pour iPhone 5C

Par

Accessoires Apple

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous rédige un article test sur la coque circle de chez MobileFun.fr pour votre iphone 5c.

Cette coque est une imitation assez ressemblante à la coque officiel proposée par Apple, celle-ci ce décline en 6 coloris, mais aujourd’hui je vais vous faire le test avec la coque de couleur bleu.20140205_133329

1544592_745609652140057_763041943_n

 

A la première prise en main de cette coque la matière est agréable au touché et montre une certaine rigidité, elle ne se déforme pas et lorsque l’on essaye de la plier ou de la déformer celle reviens dans sa forme initiale.

 

La coque s’enfile dans l’iPhone 5c avec une très grande facilité les bords de celui-ci sot très bien couverts, ce que permet, lors d’une chute à plat, une protection de l’écran car la coque dispose d’un petit rebord.

 

Cette coque dispose aussi des 5 colonnes de rond qui laisserons la couleur de votre iPhone apparente. Au niveau de l’accessibilité, rien n’a était laissé au hasard, le bouton silencieux et les boutons volumes sont accessible très facilement tout comme le bouton Home. Sur le dessous, nous n’avons qu’une seule coupe en diagonale qui laisse donc tous apparent, enceintes droites et gauches, visses, port.

 

Cette coque est donc très agréable au niveau de ses fonctionnalité mais aussi de sont prix, car il faut savoir qu’Apple vous propose sont modèle « officiel » pour 29,99€ mais avec cette coque Circle que vous pouvez commander sur la boutique de notre partenaire vous n’aurais qu’a débourser 9,99€. Je vous laisse faire votre choix, sachez que vous pouvez allez découvrir tous les coloris disponibles et voir lequel d’entre eux ira le mieux avec votre iPhone 5c.

Merci à notre partenaire, voici le lien qui vous dirigera vers le produit : http://www.mobilefun.fr/41129-coque-iphone-5c-circle—bleue.htm

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sem, elit. elementum in luctus commodo dolor. facilisis accumsan ipsum Praesent