TikTok gagne les widgets sur l’écran d’accueil sur iOS 14

Par

Application

Avec iOS 14 et l’introduction des widgets d’applications sur l’écran d’accueil, les développeurs s’en donnent à cœur-joie afin de proposer leur widget personnalisé sur les iPhone, iPad et iPod Touch. TikTok très populaire en ce moment vient d’effectuer la mise à jour de son application pour iOS. Au menu justement, l’introduction de widgets sur iOS 14.

TikTok adopte les widgets sur iOS 14

Le réseau social TikTok a de peu failli être banni du monde occidental par l’administration américaine. Si ce n’eut été le rachat par un consortium d’entreprises. Désormais plus que jamais implanté dans le monde TikTok profite du lancement d’iOS 14 pour apporter une mise à jour assez intéressante. Celle-ci gagne en effet sur iOS 14 les widgets sur l’écran d’accueil.

Au total, TikTok proposera 3 tailles ou formats de widgets. Le format carré, le format allongé et le grand format. Chacun de ces formats de widgets mettant en avant des vidéos + sons, ou des hashtags. En pressant sur l’un des contenus affichés dans le widget, celui-ci ouvre la source en plein écran.

Dans le détail, le widget carré montre les tendances du moment assorties d’une image. Une pression dessus ouvre la tendance en question. Le widget au format allongé montre quatre images + les tendances. Chaque image renvoie à une vidéo. Le widget grand format quant à lui est similaire à celui allongé. Les seules différences étant que celui-ci montre 3 images de taille moyenne + la tendance du moment.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio sed ante. efficitur. massa porta. pulvinar