Tim Cook rend hommage à Stephen Hawking avec une faute dans son nom

Par

Hors-sujet

Vous n’avez pas pu louper cette information. Depuis ce matin, les hommages sont légion concernant le célèbre scientifique britannique Stephen Hawking, qui nous a quitté ce matin à l’âge de 76 ans. Forcement, le CEO d’Apple se devait d’adresser un petit mot afin de rendre hommage à celui qui a donné sa vie à la compréhension de l’Univers. Malheureusement, le petit mot a bien perdu de sa superbe alors que Tim Cook a mal orthographié le nom de Stephen Hawking. En plus de cela, la citation utilisée n’est pas une phrase du scientifique… C’est loupé, Tim.

Voici le message que Tim Cook a posté ce matin :
« Le plus grand ennemi du savoir n’est pas l’ignorance c’est l’illusion du savoir ». Stephen Hawkins. Nous serons toujours inspirés par sa vie et ses idées. Repose en paix ».

Le raté de Tim Cook a heureusement très vite été corrigé, même si cela n’a pas empêché des centaines d’internautes de repérer la faute et de se moquer du CEO d’Apple.
Pour couronner le tout, selon nos confrères de 9to5, la citation utilisée ne serait même pas une phrase de Stephen Hawking…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, venenatis, ante. Lorem Sed elementum Aenean et, luctus ut tempus pulvinar