Une coque transparente signée Apple pour l’iPhone XR

Par

Accessoires Apple

L’iPhone XR, qui débarque ce mois-ci, aura droit à une coque transparente signée Apple. Une première pour le constructeur, qui a l’habitude d’offrir des coques en silicone et en cuir pour chacun de ses modèles depuis un bon moment.

C’était passé inaperçu jusqu’à maintenant, pourtant Apple a bel et bien annoncé une coque transparente dédiée à l’iPhone XR dans son communiqué de presse qui présentait cet iPhone coloré en septembre. Si on n’avait eu vent de l’information, c’est parce que cette coque transparente n’était mentionnée que dans le communiqué canadien de l’iPhone XR.

Pour l’instant, le prix de cet accessoire reste inconnu. Dans le communiqué, il est simplement mentionné que les prix des accessoires destinés à l’iPhone XR démarreront à 45 euros, ce qui pourrait correspondre au tarif de cette coque transparente. Cela représente une jolie somme, alors que les coques transparentes sont généralement assez courantes et surtout très abordables (certaines sont même vendues en dessous d’un euro sur les sites chinois comme Aliexpress, DHGate, etc…). À 45 euros la coque transparente, celle-ci devrait au moins d’être d’une qualité irréprochable, et ne pas jaunir au bout de quelques semaines comme les coques transparentes à quelques euros.

Il n’est pas précisé si une coque transparente était prévue pour les autres modèles. L’iPhone XR a comme particularité de disposer de plusieurs coloris, et ce serait dommage de cacher ces couleurs sous une protection opaque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nunc ut odio tempus Donec facilisis eleifend