Voici comment sera présentée l’Apple Watch dans les Apple Store

Par

Apple Watch

L’Apple Watch débarque dans les Apple Store dans maintenant moins d’un mois, et les Apple Store commencent à se préparer, en plus des boutiques spécifiques à l’exposition et la vente de la montre connectée d’Apple. En effet, les Apple Store vont se mettre à jour pour accueillir le nouveau produit qu’est l’Apple Watch. Afin de toujours mieux mettre en valeur le produit, des tables spécifiques dotées d’une vitre en verre serviront afin d’y placer différent modèles d’Apple Watch (comme c’était le cas lors de l’exposition de la montre chez Colette il y a quelques mois).

watch2

En plus de cela, quelques support pour l’Apple Watch vont être ajouté, doté d’écran pour afficher au client les différentes fonctionnalités de la montre ; le client pourra alors directement tester cela grâce à la montre positionnée à droite de l’écran de démonstration (voir photo ci-dessus).

watch3

Ensuite, si le client veut essayer un modèle d’Apple Watch, il sera conduit dans une zone spécifique de l’Apple Watch. Un employé de l’Apple Store ouvrira une grande boite pour faire essayer au client le modèle qui lui convient (voir photo ci-dessus).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

at ut leo quis in suscipit ut