WatchOS 4.3 et tvOS 11.3 sont disponibles !

Par

Apple TV

WatchOS 4.3 et tvOS 11.3 viennent d’être délivrées par Apple. Ces deux mises à jour apportent leurs lots de nouveautés.

WatchOS 4.3, toutes les nouveautés


WatchOS 4.3 est compatible avec tous les modèles d’Apple Watch, et apporte plusieurs nouveautés notables.

On y retrouvera ainsi l’arrivée d’un nouveau mode table de nuit qui pourra aussi bien s’utiliser à la verticale qu’à l’horizontale, l’apparition des cercles d’activité sur le cadran Siri et de nombreux correctifs et améliorations parsemées ici et là. On notera enfin le retour de la possibilité de naviguer à nouveau dans la bibliothèque musicale de l’iPhone appairé.

WatchOS 4.3 apporte aussi quelques changements dans les animations de la montre connectée, comme une animation de chargement et de lancement d’app revues, une nouvelle icône lorsque la montre déverrouille un Mac, et le choix du haut-parleur entre la montre et l’iPhone dans le menu AirPlay.

tvOS 11.3, toutes les nouveautés


La TV d’Apple suit tous les autres appareils de la marque et se met également à jour.
Au programme, on retrouvera comme pour les iPhone l’arrivée d’un avertissement de confidentialité lorsqu’une application utiliser nos données personnelles.

Autre nouveauté, l’apparition du nouvel onglet Clip vidéo dans Apple Music, qui, comme sur iOS, proposera une sélection de vidéos et Playlists musicales.

Enfin, on retrouvera l’adaptation de la fréquence d’image en fonction des vidéos regardées, et de nombreuses corrections.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit mi, sem, amet, ut quis, Donec leo. ut Sed mattis venenatis