Waterlogue est offert par Apple via l’application Apple Store

Par

Application

C’est maintenant une habitude de la part d’Apple, chaque mois une nouvelle application est offerte via l’application Apple Store de la marque à la pomme. Ce mois-ci, en janvier 2015, il s’agit de l’application Waterlogue. Cette application vaut normalement 2,69€ sur l’App Store, mais si vous passez via l’application Apple Store, vous l’aurez gratuitement grâce à un bon de réduction généré.

[app id= »764925064″]

Cette application Waterlogue vous permettra de transformer vos photos en aquarelles, ce qui plaira à nos photographes en herbe. L’application propose un tas de fonctionnalités, vous pourrez personnaliser votre aquarelle comme bon vous semble, allant des couleurs aux contours de la photo. Une fois cela fait, vous pourrez partager votre aquarelle sur les réseaux sociaux tel que Facebook ou encore Twitter, il est aussi possible de la sauvegarder en local dans votre répertoire photo.

[app id= »375380948″]

L’application est compatible sur les iPhone et iPad, pour la télécharger gratuitement, rendez-vous dans l’application Apple Store. Une fois l’app « Apple Store » téléchargée ( si ça n’est pas déjà fait ) rendez-vous dans la section « sélection » puis descendez en milieu de page, vous devriez voir apparaitre « Télécharger Waterlogue gratuitement » accompagné du logo de l’application Waterlogue.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam fringilla mattis elementum sit eleifend vel, velit, Praesent