Youtube RED : Bientôt disponible en France ?

Par

Hors-sujet

Lancé en 2015 aux États-Unis, l’abonnement Youtube RED – qui permet de profiter du service sans publicités et avec des contenus premium inédits – va s’ouvrir à une centaine de pays supplémentaires, d’après la responsable de la plateforme de streaming. La France devrait être de la partie !

Youtube RED bientôt en France

Si tout le monde connaît Youtube, le service vidéo en streaming le plus populaire au monde, peu sont ceux à avoir entendu parler de Youtube RED, le service premium de Google. C’est normal, la version de luxe de Youtube n’est pour l’heure disponible qu’aux États-Unis, moyennant un abonnement d’un montant de 9,99$ par mois.

Annoncé par Susan Wojcicki durant la conférence Code Media, une centaine de pays devraient en bénéficier prochainement. Si la liste exacte des pays qui profiteront bientôt de Youtube RED n’est pas encore connue, on pense que la France en fera sans aucun doute partie.

Youtube RED : quoi de plus ?

L’abonnement à Youtube RED, pour la somme de 9,99$ par mois aux États-Unis, offre à ses utilisateurs la possibilité de lire des vidéos en arrière-plan et de télécharger les contenus pour les lire hors connexion. Cette plateforme regroupe également des contenus premium inédits réalisés par les plus grands influenceurs du web, ainsi que Youtube Music, qui offre la possibilité de lire de la musique en arrière-plan et hors connexion également.

Outre ces fonctionnalités, le service Youtube RED supprime les publicités pour ses abonnés, et leur offre divers contenus bonus comme quelques séries originales.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus sit commodo felis nunc sed