À chaque génération « S » de l’iPhone correspond une fonction spécifique et unique du smartphone, qui généralement aide à switcher du modèle précédent. Une grande rumeur évidemment évoqué est et à été le capteur biométrique de lecture d’empreintes digitales, mais les pièces détachées de composants n’annoncent pour le moment rien de tel. 9to5Mac a sa petite idée : un nouveau mode photo et vidéo.

Baptisé « Mogul », cette fonction apparaît (bien cachée) dans les betas d’iOS 7 et permet d’enregistrer de la vidéo en 120 images par seconde (FPS). Filmer à cette vitesse permet d’obtenir de très belles vidéos en slow-motion.

Ceci n’est qu’une rumeur mais on a toujours parlé de bouton home avec lecteur d’empreintes mais nous n’avons jamais rien vu alors que là, certain développeurs ont pu s’apercevoir qu’un nouveau mode photo avait était mis en réserve pour la suite dans l’iOS 7.

Le S4 dispose déjà de cette fonction, je vous ai mis une petite vidéo pour voir ce que le slow-motion sur un smartphone peut faire.

Source 9to5mac : Lien ici

1 Commentaire dans La nouveauté de l’iPhone 5S serai de filmer en 120 FPS : slow-motion

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion