Vous êtes un aventurier ou juste maladroit avec votre iPhone 7 ? Nous vous proposons de découvrir une coque qui protègera votre iPhone des chutes les plus extrêmes : il s’agit de la coque Trooper de la marque UAG (Urban Armor Gear). Et comme dit dans le nom de la marque, cette coque Trooper est certifiée MIL STD 810G 516,6 (norme militaire de test de chute). La coque Trooper s’annonce donc comme ultra solide.

La coque Trooper est composé de plastique très robuste avec un contour de la coque renforcé dans les angles. La face arrière est en plastique blanc sur lequel on retrouvera le logo de la marque UAG aspect métal. Au niveau de la face arrière, cette coque dispose d’un rangement pour les cartes bancaires : on pourra en mettre jusqu’à trois. Le système de rangement n’est pas bien compliqué, il fonctionne sous forme de clapet (voir images ci-dessous).

Pour ce qui est des boutons : la coque propose une couche supplémentaire au niveau des boutons de volumes et du bouton de verrouillage. La Trooper laisse aussi un espace pour laisser passer le son des hauts-parleurs.

Au niveau du design : la coque est assez épaisse, elle viendra vraiment rajouter un bon centimètre d’épaisseur à votre iPhone 7. Nous testons cette coque depuis quelques semaines, au quotidien, elle s’avère assez encombrante mais elle a déjà sauvé notre iPhone 7 d’une petite chute (la coque absorbe les chocs grâce à ses bords renforcés). Pour finir avec le prix, cette coque Trooper pour iPhone 7 est disponible au prix de 34€. A noter que cette coque est aussi compatible avec les iPhone 6s.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter avec :

Commentaire Connexion