Adobe Premiere Pro, Premiere Rush, Audition et Zoom désormais nativement compatibles avec M1

Par

Actualités Apple

Avec le lancement de ses nouveaux processeurs et de nouveaux Mac équipés de ceux-ci, Apple doit désormais composer avec le fait de devoir assurer la compatibilité des applications macOS d’avec les processeurs M1. Et dans cet élan, Adobe Premiere Pro, Premiere Rush, Audition et Zoom sont désormais nativement compatibles avec M1.

Les produits Adobe nativement compatibles avec M1

Adobe fait partie des maisons d’édition logicielle les plus prisées et prolifiques au monde. Ses produits permettent en effet d’assurer le fonctionnement de l’industrie audiovisuelle. Aidés de la toute puissance des Mac d’Apple. Avec l’introduction des Mac M1, les choses ont changé puisque les applications Adobe bien que compatibles avec les puces M1, n’épousaient pas le jeu d’instruction nécessaire pour user de la pleine puissance et capacité de ces SoC qui font les choux gras de la presse spécialisée.

En effet, pour fonctionner Premiere Pro, photoshop ou Illustrator et Elements étaient émulés par le biais de Rosetta 2. Or avec la compatibilité native d’avec M1, tout change. Désormais donc Premire Pro, Premiere Rush et Audition sont compatibles nativement avec M1.

Zoom débarque sur macOS par la grande porte

L’autre application désormais nativement compatible avec M1 n’est autre que Zoom, le client de vidéoconférence le plus utilisé du monde en 2020. Du fait notamment de la crise sanitaire à COVID-19.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. lectus non Donec et, porta. ut tristique ut odio commodo venenatis