AirPods 2 avec « Dis Siri » en 2018 et AirPods 3 étanches en 2019

Par

Accessoires Apple

On se doutait depuis un moment qu’Apple était en train de préparer une nouvelle version des AirPods, les écouteurs sans fil qui ont fait un carton plein depuis leur sortie jusqu’à ce jour. D’après Bloomberg, Apple travaillerait sur des nouvelles versions des AirPods, qui suivraient la même logique que les autres « wearables » d’Apple comme l’Apple Watch, et qui connaitraient ainsi des mises à jour matérielles courantes.

AirPods 2 avec Siri dès cette année

Toujours d’après Bloomberg, les AirPods 2 auraient une nouvelle puce W2 boostée nommée en interne puce B288, et quelques améliorations au niveau du bluetooth. Si on peut évidemment déjà faire appel à Siri avec les AirPods que l’on connait, cette nouvelle itération des écouteurs sans fil d’Apple devrait intégrer Siri bien plus profondément, et permettre notamment d’invoquer l’assistant connecté d’Apple avec « Dis, Siri ». À l’instar du HomePod qui se commande essentiellement avec « Dis, Siri », les HomePod seraient capables de répondre facilement à toutes les requêtes de l’utilisateur sans besoin de toucher un écouteur du doigt.

Bloomberg n’évoque pas de date de sortie. En revanche on peut tabler sur une commercialisation en même temps que les nouveaux iPhone, en septembre prochain, pour un prix de 179 euros.

AirPods 3 waterproof en 2019

Bloomberg évoque également la troisième itération des AirPods prévus pour 2019 !
Ces AirPods 3 devraient disposer d’une résistance à l’eau, mais ne seront pas totalement étanches, à l’instar des iPhone. Pour les sportifs suants ou pratiquant sous la pluie, cela peut être un plus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent dapibus nunc libero risus mattis libero. sed consequat. Phasellus