AirPods : Apple pense à un écouteur unique avec capteurs biométriques pouvant se placer aussi bien dans l’oreille gauche que droite

Par

Accessoires Apple

Les AirPods sont indéniablement une grande réussite d’Apple de ces dernières années. Pourtant, malgré le succès des écouteurs sans-fil de la Pomme, ils ne conviennent pas à tout le monde, notamment car une seule taille est disponible. Mais cela pourrait bientôt changer.

Dans un brevet, Apple émet la possibilité d’avoir un jour des AirPods au design similaire entre l’écouteur droit et gauche, et qui pourraient se placer dans n’importe quelle oreille.

Pour ce faire, la forme de l’écouteur changerait, pour s’adapter au mieux aux oreilles du porteur, et il disposerait de capteurs biométriques afin de discerner dans quelle oreille il est inséré. Ces capteurs permettraient également d’analyser le rythme cardiaque du porteur et de mesurer la température du corps.

On ne sait pas si ce brevet deviendra réalité dans la prochaine itération des AirPods, prévu pour 2020. Apple devrait également améliorer légèrement ses écouteurs sans-fil l’année prochaine en proposant un nouveau boitier qui se chargera par induction.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed tristique sem, Lorem eget et, porta. id id diam ipsum