AirPods : boitier avec recharge sans fil début 2019 et AirPods 2 en 2020

Par

Accessoires Apple

Les nouveaux AirPods sont attendus de pied ferme. Alors qu’on pensait en voir de nouveaux en septembre dernier, il n’en fut rien. Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, qui voit souvent juste, on devrait avoir un boitier de charge sans fil l’année prochaine, mais il faudra patienter jusqu’en 2020 pour voir arriver de nouveaux modèles.

Apple avait annoncé un boitier de recharge sans fil pour les AirPods en septembre 2017, avec le AirPower. Pourtant, ces deux produits n’ont jamais été distribués. Si certaines rumeurs affirment que le AirPower, la base de recharge sans fil d’Apple qui peut recharger plusieurs appareils à la fois, ne verra jamais le jour, le nouveau boitier des AirPods est quant à lui toujours prévu dans les cartons.

Selon Ming-Chi Kuo, ce boitier devrait arriver en début d’année prochaine. Il se pourrait par ailleurs que les AirPods soient légèrement modifiés, incorporant une nouvelle version du Bluetooth.

Le gros changement serait néanmoins prévu en 2020, avec une toute nouvelle paire de AirPods qui écoperait d’un tout nouveau design. Ces nouveaux AirPods pourraient résister à l’eau et pourraient avoir la fonction « Dis Siri » qui permet d’activer Siri au son de la voix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, ut quis justo sit Donec Praesent venenatis