AirPods Pro : une meilleure qualité audio, mais des écouteurs toujours aussi décevants

Par

Accessoires Apple

Consumer Reports, la plus importante association américaine de consommateurs, vient de livrer son rapport et accessoirement son verdict sur les AirPods Pro. Les écouteurs professionnels d’Apple sont novateurs, mais il faut cependant faire attention à ne pas se verser dans les superlatifs.

Meilleure qualité sonore

D’après Consumer Reports, les AirPods Pro d’Apple sont meilleurs. Comparés aux AirPods. La Pomme destine ces écouteurs nouveaux au monde professionnel. Raison pour laquelle elle y a mis tout son savoir faire. Avec des contrôles inédits et une meilleure réduction de bruit, un égaliseur automatique et le fameux mode Transparence.

D’après Consumer Reports qui prétend avoir testé des semaines durant les écouteurs sans-fil d’Apple, « les AirPods Pro ont un très bon son ». Cependant l’association note une amélioration significative du son et les caractéristiques des performances sonores comparé à la concurrence. Consumer Reports salue surtout le mode Transparence, qui permet pour rappel d’écouter ce qu’il se passe autour de soi directement dans les écouteurs. Au final les AirPods Pro s’en tirent avec un score de 75. Soit 11 points de moins que les Samsung EarBuds, meilleurs écouteurs sans-fil du marché selon Consumer Reports.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam commodo Donec Curabitur quis Sed leo dolor libero. Aliquam odio libero