Apple dévoile les AirPods Pro, au programme nouveau design, réduction de bruit et prix taxé 279 euros !

Par

Accessoires Apple

Apple est décidément résolu à inonder le marché de ses produits avant la fin de l’année. Alors que le MacBook Pro 16 pouces est toujours attendu, c’est sur le segment des wearables que la firme californienne frappe fort en annonçant les AirPods Pro, la version professionnelle de ses écouteurs sans-fil AirPods. Au menu pas mal de petits détails qui en feront l’accessoire préféré des pros… ou pas.

AirPods Pro : quand Apple mise sur l’étiquette Pro pour attirer le chaland

Depuis 2017 Apple ne cesse de surfer sur la vague des produits professionnels. Entendez des produits Apple, mais optimisés pour un usage intensif ou professionnel. Ce fut le cas notamment de l’iPad qui gagna une version Pro. Mais aussi de l’iPhone qui le mois dernier vit apparaître non pas une, mais deux versions Pro. Soit les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max. C’est désormais aussi le cas avec les AirPods dont la déclinaison Pro a été officialisée hier en fin de soirée par la Pomme.

Ainsi, sous cette appellation surtout marketing se cachent des AirPods plus petits par rapport à la génération précédente. Mais également plus discrets. A ces évolutions esthétique s’ajoutent des évolutions matérielles. Apportées par un système de réduction de bruit ou encore un égaliseur automatique. Cependant, la grosse nouveauté est le mode Transparence. Celui-ci permet d’assurer l’écoute en continu du flux audio diffusé par les écouteurs mais sans perte de la connexion avec son environnement.

Ainsi avec les AirPods Pro, on pourra écouter le dernier album de Pascal Obispo tout en participant activement à une réunion. Comptez 279 euros pour ces AirPods Pro, qui pour rappel jouissent de 5 heures d’autonomie (4h30 avec le système de réduction de bruit activé) et sont compatibles avec iOS 13.2, iPadOS 13.2, watchOS 6.1, tvOS 13.2 et macOS 10.15.1.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean consequat. leo sem, accumsan et,