AirTag le traqueur d’objets d’Apple, se précise !

Par

Accessoires Apple

Depuis longtemps des rumeurs évoquent le développement chez Apple d’un traqueur d’objets. Cependant, jamais avec autant d’insistance et de précision les rumeurs n’ont parlé de cet accessoire qui serait d’après les derniers bruits de couloir lancé début 2020 aux côtés de l’iPhone SE 2. Désormais nous savons comment le traqueur d’objets d’Apple s’appelle : AirTag. Aussi simplement que cela.

AirTag, ou quand Apple lance un traqueur d’objets

C’est le site US 9to5mac qui a mis le feu aux poudres après que l’un de ses techniciens en fouillant les méandres d’iOS 13.2, ait mis la main sur un certain nombre de dossiers, d’images et de documents. Parmi ceux-ci on retrouvait notamment les images d’AirPods, de HomePod et d’autres produits, dont un en particulier qui a attiré son attention, celle d’un traqueur d’objets. Ledit objet portait le nom d’AirTag.

Très attendu, l’AirTag pourrait s’avérer très utile au quotidien. Notamment afin de connaître l’emplacement exact des objets du quotidien. Clés de voiture, porte-feuilles… juste grâce à la fonction Localiser sur son iPhone, iPad ou Mac.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam at venenatis ante. non mattis felis felis