Amazon France : Coup d’envoi pour la vente d’iPhone, d’iPad et de Mac par Apple

Par

Actualités Apple

Amazon France vient tout juste de lancer la vente de produits Apple directement par le constructeur sur sa plateforme, sans besoin de passer par des vendeurs tiers. Ce partenariat entre Apple et Amazon vient chambouler la vie des revendeurs tiers sur la place de marché, mais permet pour les consommateurs de profiter de produits neufs venus directement d’Apple.

Hélas, il ne faut pas s’attendre à des réductions. Les prix affichés sur Amazon pour les produits Apple sont généralement  les mêmes que ceux qu’affiche le constructeur sur son propre site. Comptez ainsi 1159 euros pour l’iPhone XS 64Go.

Quelques remises sont parfois légions, comme l’iPhone XS 256Go à 1279 euros en ce moment sur Amazon alors que le constructeur le vend 1327 euros sur son site. On peut également compter sur le Black Friday, demain, pour profiter de réductions plus généreuses sur Amazon, alors qu’Apple reste très timide sur les réductions sur son propre site.

Dès le mois de janvier, tous les vendeurs tiers de produits Apple seront purement et simplement évincés de la plateforme, et Apple sera le seul à vendre ses produits neufs sur Amazon.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus sed pulvinar sem, nunc eget dictum amet, ut dapibus