Animal Crossing Pocket Camp : déjà 15 millions de téléchargements

Par

Application

Une semaine seulement après sa sortie, le jeu vidéo Animal Crossing Pocket Camp aurait déjà été téléchargé 15 millions de fois sur l’App Store et le Google Play Store.
Cette information reste à prendre avec des pincettes car ce n’est pas une annonce officielle de Nintendo, mais de SensorTower. Malgré tout, on imagine bien que ce chiffre est véridique tant l’engouement est présent autour des jeux du constructeur japonais Nintendo sur mobile.

Si le succès est bien présent, il reste en deçà de Super Mario Run, qui avait quant à lui dépassé les 30 millions de téléchargements dès la première semaine, et cela sur iOS seulement !
Pourtant, Super Mario Run n’est pas le jeu le plus rentable de Nintendo sur mobile, mais bien Fire Emblem Heroes, qui n’avait pourtant enregistré « que » 7 millions de téléchargements en 7 jours.

Une chose est sure, Animal Crossing Pocket Camp est une belle réussite. De plus, avec les nombreux achats in-apps (qui ne sont pas nécessaires pour avancer dans le jeu), cette nouvelle version d’Animal Crossing risque bien de rapporter gros à Nintendo, et de nous donner quelques belles heures de jeu en perspective.

Animal Crossing Pocket Camp sur iOS – Gratuit sur l’App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis felis sem, efficitur. ut diam mi, pulvinar