Apple accorde la priorité à « Se connecter avec Apple »

Par

Actualités Apple

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’Apple ne jette son dévolu sur la fonction permettant de se connecter à d’autres services et plateformes via un compte de type Facebook ou Google. Annoncée en marche du WWDC 2019, « Se connecter avec Apple » pourrait supplanter tous ses concurrents quant à son positionnement dans les options se connexion. Explications !

Apple vise la première place comme toujours

Annoncée en grandes pompes aux côtés la fonctionnalité « Se connecter avec Apple » fait déjà parler d’elle alors qu’elle n’est même pas encore populaire.

Dans les notes de développement adressées aux développeurs d’applications, Apple rappelle que ces derniers sont tenus de placer l’option de connexion via le compte Apple au-dessus de celles de Google ou Facebook. Le but est d’inciter les utilisateurs à user de leur compte Apple afin de se vonnecter aux divers services en ligne compatibles.

« Positionnez correctement un bouton Se connecter avec Apple par rapport aux autres boutons de connexion. Dans une disposition empilée, placez le bouton Se connecter avec Apple au-dessus des autres boutons », prescrit implicitement la firme sur son document publié en ligne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vulputate, Donec dapibus id dolor tempus libero. ut felis id, tristique