Apple : Apps et produits RED pour les lutter contre le SIDA

Par

Apple

Apple a mis en place une page sur son site internet, elle met en avant les produits et applications RED. Cette section d’applications et produits « RED » ont pour but de lutter contre le SIDA, en effet, une partie du prix du produit est reversé à la lutte et la recherche contre le SIDA.

Apple Store en ligne Section RED

Il y a quelques mois, c’était un Mac Pro RED mis aux enchères : plusieurs milliers d’euros pour la machine ( bien plus que le prix classique sur l’Apple Store ). Apple annonce sur sa page « Les achats que vous effectuez dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA et du programme Apps pour (RED) peuvent avoir un impact durable sur l’avenir de millions de personnes.« . Lors de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA, le 1er décembre, Apple mettra en place sa section de produits « RED » sur l’Apple Store en ligne et dans les Apple Store physique.

App Store Section RED

Une section sur l’App Store a été mise en place, 25 applications sont déjà disponibles. Si vous achetez une des ces applications, les bénéfices seront investis pour la lutte contre le SIDA. Cette section est désormais disponible jusqu’au 7 décembre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed Phasellus Donec tempus tristique in ut massa id ante. justo at