Apple Car : Ming-Chi Kuo annonce un lancement prévu pour 2025

Par

Hors-sujet

Voilà bientôt 5 ans que des rumeurs évoquent le développement par Apple d’une voiture futuriste baptisée Apple Car. Alors que tout porte à croire qu’Apple aurait mis au point mort le développement et les investissements dans ce sens, l’analyste et célèbre leaker Ming-Chi Kuo annonce un lancement prévu pour 2025. Et Dieu seul sait combien Kuo a vu juste par le passé sur les produits Apple.

Apple Car prévue en 2025 ?

Habituellement très prudent sur ce dossier, Ming-Chi Kuo a enfin donné son avis et livré ses prédictions ou informations au sujet de l’Apple Car. En effet, des rumeurs stipulaient qu’Apple travaillait sur une voiture connectée et futuriste capable de compétir avec les modèles Tesla et consort. Mais à ce jour aucune information n’a formellement confirmé le développement d’un pareil produit.

Or avec l’information ou plus exactement la bombe lâchée par Kuo, on peut aisément dire qu’Apple développe bien une voiture en interne. Ce dernier d’ajouter : « le calendrier de développement actuel de l’Apple Car n’est pas clair », indique Kuo dans une note. « Si le développement commence cette année et que tout va bien, [l’Apple Car] sera lancée au plus tôt en 2025-2027. En raison de l’évolution du marché des voitures électriques/autonomes et des normes élevées d’Apple, nous ne serions pas surpris que le calendrier de lancement de l’Apple Car soit reporté à 2028 ou plus tard »

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, nunc commodo facilisis libero quis, neque.