Apple corrige les problèmes de craquements des haut-parleurs sur le MacBook Pro 2018

Par

Mac

Une nouvelle mise à jour uniquement pour le MacBook Pro 2018 a fait son apparition. Celle-ci doit, selon Apple, « améliorer la stabilité de MacBook Pro avec Touch Bar (2018) ». En réalité, elle est surtout là pour corriger des problèmes que de nombreux utilisateurs du dernier ordinateur portable d’Apple ont connus, comme les haut-parleurs qui craquaient.

Apple a tout de même avoué au site MacRumors que cette mise à jour était censée corriger les problèmes de craquements audio sur les haut-parleurs du MacBook Pro 2018. Pour les possesseurs du tout dernier modèle, c’est une bonne nouvelle, car il ne s’agissait qu’un souci logiciel et non pas matériel, ce qui aurait créé une gigantesque vague de retour.

Un autre but corrigé par cette dernière mise à jour est le Kerviel panic. Ce phénomène faisait planter le Mac en le rendant totalement inutilisable, si bien qu’on devait redémarrer manuellement la machine.

Pour les possesseurs du MacBook Pro 2018, la mise à jour devrait vous être proposée par le biais du Mac App Store dans la rubrique Mise à jour. Elle pèse 1,3 Go.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. Sed lectus velit, id Nullam sem, ultricies sed adipiscing vulputate,