Apple dévoile le nouvel iPad Pro 2020, avec double capteur photo !

Par

iPad

Les rumeurs avaient vu juste au sujet du prochain iPad Pro. En effet Apple vient de dévoiler au grand public sa nouvelle tablette tactile professionnelle qui embarque pas mal de fonctionnalités nouvelles annoncées par des indiscrétions par le passé. Désormais officiel, voici tout ce que vous devez savoir du nouvel iPad Pro.

iPad Pro 2020 : pas de changement de design prévu

Apple a renouvelé sa tablette tactile ce jour avec une version 2020 tonitruante qui respire un air de 2019 côté design. En effet pas de gros changement en apparence à l’exception du module photo qui embarque deux capteurs à l’arrière.

Le gros du changement a été opéré sous le capot. Et pas mal de choses vous surprendront.

Les changements opérés sur l’iPad Pro 2020

L’iPad Pro 2020 est animé par une puce A12Z dotée de huit cœurs. Cette puce embarque un Neural Engine qui assure les calculs intensifs du type machine learning. A cette puce est également couplée une puce LiDAR qui assure le calcul de distance par réalité augmentée.

Du reste on y retrouve 4 microphones ainsi qu’un double capteur photo de 10 + 12 millions de pixels. Un grand-angle + un ultra-grand-angle. Le stockage de base est de 1 To au maximum et non extensible bien sûr. Au menu de l’USB-C.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

fringilla Phasellus commodo consequat. amet, elit. tempus at efficitur. mi, Donec