Apple pourrait dévoiler un écran 5K avec GPU intégré

Par

Actualités Apple

Alors qu’Apple vient de confirmer le Keynote d’ouverture de la WWDC 2016 (World Wide Developper Conference), on apprend dans le même temps que la firme pourrait y dévoiler un écran 5K. Cet écran 5K viendrait en lieu et place remplacer le Thunderbolt Display de 27 pouces d’Apple vieux de 5 ans maintenant. Cet écran possède une résolution de 2560×1440 pixels et est proposé à un prix de 1149€, autant dire que cela n’en vaut pas la peine.

thunderbolt-display

Apple pourrait donc dévoiler prochainement un nouvel écran de résolution 5K avec GPU intégré. Cet écran aurait donc ses propres ressources graphiques, ne venant pas alors diminuer les ressources graphiques que possède un Macbook auquel il serait brancher (via Thunderbolt 3 très certainement). Pour le moment, rien n’a été officiellement annoncé par Apple, il faut donc attendre la conférence du 13 juin prochain pour vérifier ou non ces informations.

[MAJ] Selon les dernières informations provenants de 9to5mac et confirmé par iMore, cet écran ne devrait pas être dévoilé lors de la WWDC 2016 mais plus tard dans l’année. Il faudra encore attendre avant de pouvoir avoir cet écran.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor Aliquam leo vulputate, lectus ut eleifend ante. consectetur porta. mattis commodo