Apple ferme les portes de l’Apple Store, juste avant la keynote

Par

Actualités Apple

Ce soir Apple devrait présenter au décours de sa keynote de novembre les tant attendus Mac de dernière génération animés par des puces Apple Silicon. Pour l’instant peu de rumeurs ont fuité sur les caractéristiques exactes de ces machines mais tout porte à croire qu’Apple devrait une fois encore frapper fort, très fort même ! En attendant la Keynote, l’Apple Store en ligne ferme ses portes.

Apple ferme les portes de l’Apple Store en ligne

Comme d’accoutumée, Apple a fermé les portes de son Apple Store en ligne. Tout comme toutes ses boutiques physiques, où sont exposés des produits issus de son catalogue. En effet, la Pomme opère souvent de la sorte afin d’injecter du contenu lié à ses nouveaux produis dans ses serveurs et son système, dont notamment sa boutique en ligne. Du coup, la fermeture de l’Apple Store en ligne n’est en rien une nouveauté fracassante, ou un problème système.

Pour information la boutique en ligne de la Pomme devrait rouvrir ses portes juste après la keynote, présentant les nouveaux Mac doté de la première puce ARM de fabrication maison signée Cupertino !

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.