Apple Glasses : Un concept pour les (futures?) lunettes connectées d’Apple

Par

Hors-sujet

Après un certain nombre d’achats de sociétés spécialisées dans la réalité augmentée/virtuelle, des brevets déposés et la ferveur des dirigeants d’Apple clamant que la réalité virtuelle allait être la prochaine révolution, c’est plutôt évident : Apple planche très certainement sur des lunettes connectées. Selon les rumeurs persistantes à ce sujet, tout le monde s’accorde sur une sortie avec 2020, ou jamais…

Le site iDrop News, connu pour ses concepts toujours très réussis de futurs produits Apple, a dévoilé un magnifique concept de ce que pourraient être les futures Apple Glasses.


Ce concept se rapproche bien plus de lunettes classiques que d’un objet connecté, mais c’est sans doute la direction sur laquelle Apple s’engouffrerait si la firme venait à sortir ce genre de produit, destiné au grand public.

Dotées d’une monture en acier inoxydable, les lunettes connectées « Made in Cupertino » montrées dans ce concept disposent de petits projecteurs disposés sur les branches permettant de projeter des informations à même le verre.
Ces Apple Glasses se rechargeraient par induction et seraient déclinés en plusieurs coloris.

En revanche, quand on sait qu’un français sur deux porte déjà des lunettes (ou des lentilles), on imagine mal qu’un tel produit puisse réellement se démocratiser, à moins d’établir un partenariat à grande échelle avec les opticiens.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis Lorem amet, ut sed sem,