Apple inaugure un Apple Store flottant à Singapour !

Par

Actualités Apple

Malgré le climat des affaires qui s’annonce rude durant les prochains mois pour la firme à la Pomme, Apple ne cesse de surprendre par ses résultats. Du coup le géant américain se fait plaisir en inaugurant de nouvelles boutiques physiques. Comme cela est le cas à Singapour où Cupertino a tout bonnement construit un Apple Store flottant sur l’eau. On revient photos à l’appui, sur cet édifice assez inédit. Pour ne pas dire futuriste !

Un Apple Store flottant, un projet monstrueux

La semaine dernière déjà, Apple annonçait l’ouverture ce jeudi de son nouvel Apple Store phare, basé à Singapour : « Nous allons bientôt ouvrir les portes de notre nouveau magasin au bord de la baie. Apple Marina Bay Sands sera au cœur de la créativité, un endroit que nous avons créé pour vous permettre de saisir vos idées et vos passions. Ce sera un espace pour vous permettre d’explorer, connecter et créer quelque chose de nouveau. Nous sommes impatients de voir où votre imagination vous mènera. »

Après le teasing donc, place à l’officialisation de cet édifice qui a eu lieu ce jour-même. Nous vous en proposons quelques illustrations taillées pour l’événement :

Au fait que proposera Apple dans cet Apple Store ?

Comme vous pouvez vous en douter, ce sont les produits Apple qui seront proposés dans cet Apple Store. Préférentiellement les produits mobiles de la marque, qui ont particulièrement la cote dans ce coin du monde. On pense donc notamment à l’iPhone, l’iPad, ou l’iPod Touch. Pour ne citer que ceux-là :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor nunc leo commodo lectus ut quis, eleifend venenatis, id leo. sem,