Apple lance les Powerbeats 4 : dis Siri ! + 15 heures d’autonomie au programme

Par

Accessoires Apple

Désormais propriété d’Apple, la marque de casques et écouteurs audio Beats vient de lancer un nouveau produit. Il s’agit des Powerbeats 4. Ceux-ci prennent la suite des Powerbeats 3 qui furent lancés en 2018.

Beats frappe fort avec des écouteurs filaire hautement design

Les nouveaux Beats Powerbeats 4 ressemblent étrangement aux Powerbeats Pro. La seule différence étant que le modèle Pro est totalement sans fil.

Les Powerbeats 4 sont reliés entre eux par un câble filaire et ils se connectent au smartphone ou à la tablette via Bluetooth.

« Les Powerbeats adoptent la même élégance et les mêmes performances hallucinantes que les Powerbeats Pro tout en vous offrant le même son puissant et la même résistance renforcée à l’eau et à la transpiration » Precise Beats.

Les caractéristiques des Powerbeats 4

La première chose à savoir sur ces écouteurs est leur nom. Car c’est par abus de langage qu’on parle de Powerbeats 4. Ces écouteurs s’appellent désormais Powerbeats.

Apple leur attribue 15 heures d’autonomie en écoute et plus d’une semaine en veille. Et de plus ces écouteurs sont désormais résistants à l’eau et à la poussière, de même qu’à la transpiration.

La grosse particularité des Powerbeats est le fait qu’ils embarquent la fonction de partage audio permettant de jumeler les Powerbeats aux AirPods afin de diffuser le même flux audio. Notez enfin qu’ils sont proposés à 150 euros, soit 50 euros de moins que leur précédente génération.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique ipsum quis, massa nunc ipsum