Apple Music c’est désormais 6 mois gratuits pour les étudiants !

Par

Actualités Apple

Cette semaine semble être celle de la générosité chez Apple. En effet, après avoir réduit le prix de deux de ses MacBook, en l’occurrence le modèle Air de 2019 et le modèle Pro 15 pouces de cette année, la firme à la Pomme poursuit son élan de générosité en octroyant plus de temps d’essai sur Apple Music aux étudiants. Désormais les étudiants auront droit à 6 mois d’essai gratuit.

Apple Music fait les yeux doux aux étudiants

Bien qu’Apple ait réussi à s’implanter dans le paysage des plateformes de streaming musical, il peine à attirer de nouveaux clients. Pour remédier à cette déconvenue la firme espère séduire les étudiants, qui sont bien plus frileux à faire confiance à la plateforme musicale. Pour ce faire Apple a mis en place une vaste campagne de promotion d’Apple Music, qui outre le fait d’étendre la période d’essai de son service de trois à six mois, octroie également un tarif étudiant de 4,99 dollars (4,99 euros) à tout nouvel étudiant inscrit sur la plateforme.

Dernier détail et pas des moindres, Apple se chargera lui-même de vérifier que le nouveau souscripteur est bel et bien inscrit dans une université officiellement reconnue.

Une offre limitée géographiquement et temporellement pour l’instant

Bien que le geste d’Apple soit très apprécié, il ne concerne pour l’instant que les Etats-Unis et le Canada. Le reste du monde devrait voir débarquer l’extension du bail d’essai d’Apple Music dans les mois à venir. De plus, cette promotion prendra fin en septembre 2019, après quoi la période d’essai repassera à trois mois pour tout le monde. Le tarif étudiant devrait toutefois lui perdurer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Curabitur Donec venenatis quis porta. in felis pulvinar accumsan vel,