Apple Park : nouvelle vidéo avec vue sur le Steve Jobs Theater

Par

Apple

Apple devrait bientôt déménager de l’Infinite Loop de Cupertino pour rejoindre son nouveau complexe révolutionnaire et flambant neuf. Baptisé Apple Park, le campus en construction depuis 2011 s’achemine peu à peu vers la fin des travaux, et nous pouvons grâce à une vidéo capturée via un drône par le Youtuber Duncan Sinfield, avoir un aperçu des lieux, et plus précisément du Steve Jobs Theater.

L’inauguration se rapproche à pas de géant

En effet, le bâtiment principal de l’Apple Park, en forme de soucoupe volante, est comme beaucoup le savent, quasiment achevé. Seules les finitions sont apparemment le lot quotidien des techniciens sur le chantier.

De même, la faune sensée donner un élan de fraicheur semble elle aussi bien implantée, seule la nature doit désormais faire le reste du travail. Cependant, le plus intriguant, le plus important, se trouve à 1:14 minutes après le début de la lecture de la vidéo ci-dessous, il s’agit d’une vue sur le Steve jobs Theater.

Facile de remarquer que l’édifice sensé abriter les Grand Messes de la Pomme dans le futur, est, lui aussi, quasiment achevé. Il ne subsiste que quelques travaux ici et là, et il serait tout à fait à même d’accueillir le 12 septembre prochain le Keynote durant lequel seront probablement dévoilés les iPhone 7S, 7S Plus et 8.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis ante. nunc commodo risus. mattis eget felis massa justo