Apple Pay : le fonctionnement en photos et vidéo

Par

Apple

Apple Pay, le service de paiement d’Apple est disponible depuis hier en Amérique. En attendant que le service arrive en France, nous vous proposons de regarder comment configurer et utiliser le système. Vous verrez, rien de très compliqué !

Tout d’abord il faudra vous rendre dans PassBook puis dans la section Apple Pay, il faut ensuite remplir les informations de votre carte bancaire ou bien la scanner en la prenant en photo. Une fois cela fait, il faut accepter les conditions d’utilisations d’Apple Pay. Le service vérifie que la carte bancaire et la banque travaille bien avec Apple Pay, vous recevrez ensuite un mail de confirmation.

Avec la vidéo ci-dessus, vous voyez qu’il est facile de payer avec Apple Pay au McDo. Une fois toutes ces étapes effectuées, vous pourrez donc payer avec Touch ID via NFC dans un grands nombre de magasins. Bien sûr, pour le moment le service n’est disponible qu’aux USA. Il faudra donc patientez encore quelques mois avant de voir débarquer le service en Europe.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis ut eleifend risus. neque. justo et, elit. elementum ut