Apple Plans affiche désormais les sites de test du COVID-19

Par

Actualités Apple

La pandémie du coronavirus manque de respect au monde entier, en lui infligeant l’une des crises sanitaires les plus épiques de notre histoire moderne. Les géants de la tech tentent tant bien que mal d’aider les gouvernants à faire face au Covid-19, et c’est pourquoi Apple vient de déployer une mise à jour de Plans dans laquelle les sites de test du COVID-19 sont affichées sur les cartes.

Apple Plans et COVID-19 font bon ménage

Très impliqué depuis le début dans la lutte contre le COVID-19, Apple envoie un nouveau message fort au monde en déployant une mise à jour XXL de son application de géolocalisation, Plans. Cette mise à jour apporte une fonctionnalité de taille, qui aidera à stopper autant que possible la propagation du COVID-19.

En effet, Apple a mis sur pied il y a quelques jours un site Web sur lequel les hôpitaux et structures sanitaires temporaires ou permanentes et à même de tester les patients du COVID-19 de s’enregistrer. Grâce aux informations récoltées par la Pomme via son site, les différents sites de test ont ensuite été répertoriés dans Plans.

Ainsi il ne suffit que de visiter Plans en naviguant dans les cartes proches de chez vous pour savoir où vous tester en quelques secondes seulement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar Donec neque. efficitur. eleifend suscipit ultricies consectetur ut sed venenatis, quis,