Apple s’offre un compte Tik Tok officiel !

Par

Actualités Apple

Apple n’est pas trop réseaux sociaux, mais la firme a quand-même l’amabilité de reconnaître lorsqu’un concept est prometteur, novateur et surtout a un fort potentiel. Alors que la firme de Cupertino a évincé l’application TIk Tok de son App Store il y a quelques mois déjà, elle vient de s’offrir un compte officiel sur cette dernière.

Apple débarque sur Tik Tok, attention les yeux

Alors jadis fermé aux réseaux sociaux, Apple s’active sur ce marché puisque la firme à la Pomme compte déjà un compte sur YouTube, Twitter, Facebook, Instagram et très récemment Tik Tok. En effet, Apple vient d’ouvrir un compte sur l’application préférée des jeunes, sur laquelle ils partagent des vidéos de courte durée flouées de chansons épiques et du moment.

Constant dans sa sobriété, le nom d’utilisateur de Cupertino est tout simplement @apple sur Tik Tok. L’arrivée d’Apple sur Tik Tok est tout sauf anodine dans la mesure où du fait du confinement, les firmes n’ont pour seuls réels moyens ce communication et marketing que les réseaux sociaux. Or Tik Tok s’adresse avant tout aux jeunes. Par ricochet, TIk Tok est l’application préférée des jeunes en ce moment. Elle compte plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. accumsan at ut pulvinar libero Aenean leo dapibus