Apple TV+ : lancement en novembre + détails sur les productions originales

Par

Actualités Apple

En mars dernier Apple officialisait TV+ son service de streaming vidéo concurrent de Netflix. A l’époque la firme se contents d’en dévoiler une esquisse de l’interface + de menu détails que sujet de son apparence et du prix de l’abonnement mensuel. Nous en savons désormais plus par rapport à l’offre et son contenu.

Apple TV+ : lancement en novembre

Après de nombreuses rumeurs l’annonçant pour début 2020, Apple TV+ devrait débarquer en novembre prochain si l’on en croit des analystes de Bloomberg.

De plus on sait désormais que le service de streaming vidéo d’Apple sera proposé à 9,99 dollars par mois. Soit en concurrence avec Netflix proposé à un tarif similaire et Disney+ qui est pressenti pour entrer en service courant novembre moyennant 6,99 dollars mensuels.

Cependant, Apple proposera sur TV+ une période d’essai de 3 mois comme sur Apple Music. Argument de vente à coup sûr.

Des productions originales très onéreuses

Apple compte mettre les petits plats dans les grands avec TV+. Du coup la marque qui espère à terme devenir leader de ce secteur investit massivement dans les productions originales.

Les premiers retours annoncent une bagatelle de 6 milliards de dollars pour tourner et produire des dizaines de séries exclusives qui meubleront son service de streaming vidéo au lancement officiel.

En effet Apple TV+ ne pourra pas proposer aux clients des productions d’autres plateformes, sauf si Apple décide de payer des royalties liées au copyrights…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo ut neque. ultricies Lorem vel, libero. Nullam risus. leo.